LE GRAND RETOUR

Publié le par MJB

Salut, salut !

Finalement, j'ai mis beaucoup plus longtemps que prévu pour donner signe de vie... -_-'

J'ai été pas mal occupée... mais sans plus attendre, voici...

le GRAND RETOUR DE VACANCES !!

 

32---Retour.jpg

 

C'est trop nul !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour bravo pour les dessins, avez vous guéri de vos boutons d'été ? rien lu depuis... ben votre blog c'est pas trop nul du tout, c'est même très drôle, joli coup de crayon, continuez à nous<br /> faire rire de vos, de nos petits malheurs. Ca distrait des grands, et puis zut à ceux ci. Bonne fin de mois de novembre, comme le temps passe.
Répondre
Y
rien ne vaut des vacances pour se ressourcer !
Répondre
D
Génial, trop content de te revoir revenu, bon dommage pour l'effet vacances. A croire que les crèmes solaires et antimoustiques sont pas très efficaces... Je vais faire un tour côté fan art pour<br /> voir si y a du nouveau ! Vivement les prochains C'est trop Nul. Je sens que les vacances ont été source d'inspiration ! :^)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ta fidélité ! <br /> <br /> <br /> Non, les crèmes ne fonctionnent pas sur moi, c'est un fait inéluctable ! <br /> <br /> <br /> Côté fanarts, c'est en cours... Je ne suis pas encore très satisfaites de mes nouvelles productions...<br /> <br /> <br /> Il faut vraiment que j'essaie de mettre à jour plus régulièrement !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Fantastique<br /> Artistique<br /> Narquois<br /> Amusant<br /> Railleur<br /> Tordant<br /> ;-)) Myriam.
Répondre
M
<br /> <br /> Hé, hé ! Merci beaucoup ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
Enfin, on se mordait les doigts d'impatience, ici ! :^)
Répondre
M
<br /> <br />  Oups ! Ne publirais-je pas assez rapidement au goût de mes lecteurs préférés... ? Il faut vraiment que je<br /> me secoue les puces !!<br /> <br /> <br /> <br />