YOUPIII ♫

Publié le par MJB

♪ Aujourd'hui, c'est la fête ! 

 

*30---Color.jpg*

 

{Profites-en, tu me verras pas souvent comme ça ! :D}

C'est trop nul trop bien la fête de la musique !

 

 

Cette illustration fait référence à la publicité d'Apple pour l'Ipod.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ha content de voir que tu es rentrée de vacances, j'espère que c'était bien.
Répondre
D
Content de voir des niouzes. On a tous hâte de découvrir de nouvelles mésaventures pour s'exclamer en choeur : "C'est vrai, c'est trop nul!!"
Répondre
D
J'avoue, j'ai pris beaucoup de retard avec Gorillaz ! l'idée du lien sonore, quand même, excellent !
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouai c'est bien, c'est bien bah à Bordeaux c'était pas génial hors mis un groupe de Folk sympa^^.<br /> <br /> PS: Je crois que tu reçois toujours mes mail dans tes spams^^
Répondre
M
<br /> <br /> Ah... Ça arrive de pas tomber sur des groupes extraordinnaires... Il y a de tout, dans ce genre de manifestations...<br /> <br /> <br /> PS : Oui, j'ai vu...  Sacré Youyou qui me mange mes mails !<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est CHOUETTE!De te voir comme ça!
Répondre
M
<br /> <br /> Hé, hé !<br /> <br /> <br /> C'est seulement pour le blog ! ;) *je rigole* <br /> <br /> <br /> <br />