POUR MON PÔPA

Publié le par MJB

En ce jour de Fête des Pères, je souhaite faire une petite dédicace à mon pôpa...

 

27 - Papa

 

C'est trop nul pas si mal d'avoir un pôpa !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oui, ça valait le coup. Derrière l'humour, juste avec cette petite larme sur la joue, y a toute une émotion qui se dégage. Enfin, je trouve. :^)
Répondre
M
<br /> <br /> Ouééééé ! Mon 50ème commentaire ! ^^<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup ! :)<br /> <br /> <br /> J'y ai effectivement mis beaucoup de choses (snif' *nostalgique*), merci de l'avoir remarqué ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
Je suis très ému et touché par ta réponse...Merci
Répondre
M
<br /> <br /> Mais je t'en prie !  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca y est, je l'ai vu, je l'ai vu le dessin ! Ca marche enfin !
Répondre
M
<br /> <br /> :D !<br /> <br /> <br /> Et alors, ça valait le coup ? :P<br /> <br /> <br /> <br />
M
HA!Parfois,ces papas qui croient bien faire...C'est [un peu]...trop...N...
Répondre
M
<br /> <br /> C'est grâce à toi si j'ai progressé ! Je n'ai jamais lâché mon obstination à vouloir te faire un bô dessin ! ;)<br /> <br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ben zut, j'ai beau rafraîchir la page, ça marche pas, je vois pas le dessin... :^(
Répondre
M
<br /> <br /> Ahhh... <br /> <br /> <br /> Chez moi, ça fonctionne une fois sur deux... Peut-être dû à de la maintenance sur OB à cause du changement de plateforme... Depuis cette histoire, c'est bugs sur bugs... (J'espère que ça vaut<br /> le coup leur bazar, sinon... C'est trop nul ! :D)<br /> <br /> <br /> <br />