CUISINE

Publié le par MJB

Je ne fais pas souvent la cuisine...

... Mais quand je m'y mets...

 

25---Cuisine-1.jpg

 

... Et après avoir mis mon {oeuvre} au four...

 

25---Cuisine-2.jpg

 

... Le résultat est toujours...

 

25---Cuisine-3.jpg

 

... Décevant...

C'est trop nul !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Moi je sèche sur le petit bonhomme à la crinière explosé, en dessous de Southpark
Répondre
M
<br /> <br /> Il s'agit d'une interprétation de Sangoku (ou Son Goku), le héros de la série de manga "Dragon Ball" de Akira Toriyama. Le personnage est un détournement du Roi des Singes, figure mythique de<br /> la Chine (d'où la queue de singe). Le manga est devenu populaire en France par l'intermédiaire du Club Dorothée, mais TF1 a édulcoré la version animée originale qui s'adresse à un public plus<br /> adulte que celui du dit-club. La version française étant beaucoup moins intéressante, je conseille de lire les manga-bd plutôt que de voir un épisode animé pour mieux découvrir l'univers de<br /> Dragon Ball. ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Génial, le South Park ! Merci pour la DanboInfo ! J'ai vu un clip allemand avec un sorte de danbo doté d'un chapeau. Je comprends mieux le clin d'oeil maintenant. :^) Continue comme ça, c'est trop<br /> cool !
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !! :D<br /> <br /> <br /> Et de rien pour l'explication ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Sympa la page Fan Art. Chez moi, celui de SouthPark s'affiche pas. C'est normal ? Et il me reste une inconnue: Mais qui est ce petit bonhomme blanc tout cubique et tout triste ? Là, je sèche.
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! :)<br /> <br /> <br /> Pour le dessin Southparkien, c'est "normal", chez moi aussi, ça bugue ; il suffit d'actualiser, et il devrait s'afficher. Quant au petit bonhomme cubique, il s'agit de Danbo, un personnage de<br /> carton créé par Kiyohiko Azuma pour le manga Yotsuba To!. Le personnage fait maintenant partie d'une sorte de happening libre. Chacun peut réutiliser l'image de Danbo, l'intégrer dans un décor,<br /> lui inventer une histoire... On trouve des Danbos un peu partout dans le monde, il est généralement représenté fabriqué à partir de cartons de colis Amazon. Voilà pour ton anti-sèche ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Courage! C'est en essayant souvent et en ratant tout aussi souvent qu'on finit par réussir !!<br /> J'ai essayé de te mettre un commentaire sur FANART mais n'ai pas réussi.<br /> ZABH et MPB (si tu vois qui je veux dire !!)
Répondre
M
<br /> <br /> Je sais bien, mais je suis pas très courageuse dans ce domaine là... :P<br /> <br /> <br /> On ne peut pas me mettre de commentaire sur le "FANART" car c'est une "page" et non pas un article, mais il reste la possibilité de me mailer ou de me mettre un commentaire ailleurs, je<br /> comprendrai ! ;)<br /> <br /> <br /> (Vivivi, je sais qui c'est !  ;))<br /> <br /> <br /> <br />
D
Peut-être une combi intégrale BCN (les trucs chimique bactériologique nucléaire qu'ils ont dans les films) en guise de tablier... :^) Mais encombrant pour manipuler les plats et faire les dosages<br /> précis.
Répondre
M
<br /> <br /> Mmmh... Ça risque de coûter plus cher qu'une tarte faite-maison-à-la-boulangerie, tout ça... Par contre, ça reste une bonne idée, surtout pour nettoyer la cage de mes rats ! Je prends !<br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />