{NOTA BENE}

Publié le par MJB

Tu as peut-être remarqué, Ô Très Noble Visiteur, qu'une rubrique s'est glissée dans mon menu, à savoir la page Fanart.png(si tu ne sais pas ce qu'est le fanart, aucun problème, tout est expliqué dans la-dite page). J'ai créé cette rubrique dans le but de laisser quelques indices quant à mes goûts zé couleurs, et aussi (et surtout) histoire de m'occuper quand je n'ai pas d'inspiration. Cette distraction n'étant sans aucun rapport avec le propos général de ce blog, elle a fini à part. Il est cependant impossible d'y laisser un commentaire. C'est pourquoi je t'invite, si l'envie t'en prend, de me laisser tes impressions n'importe où ailleurs. Je serais enchantée de connaître ton opinion, ainsi que tes suggestions.

Ceci étant dit, je ferme cette parenthèse et je te laisse poursuivre ta visite ! Merci de ton attention !


Publié dans LES FANARTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Génial, y en a qui se rajoutent au fur et à mesure. Du coup, on revient avidement sur la page pour découvrir tes goûts et préférences. Enfin, essayer de reconnaître. Pour l'instant, après Danbo que<br /> je connaissais pas, c'est Fantasia que j'avais pas reconnu ! Arg, FAut que je sois plus concentré ! :^)
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil de me suivre ! <br /> <br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />