MORTAL COMBAT

Publié le par MJB

J'ai une cicatrice en forme d'étoile dans le dos...

... qui date de la ténébreuse époque où je travaillais comme garde-gremlins (tu sais, c'est gros trucs roses et mous qui puent et qui crient...)...

Voici le pourquoi du comment...

 

26---Creche.jpg

 

{Je précise que je n'ai pas lâché le monstre...}

J'ai dû changer le bébé avec du sang qui me dégoulinait dans le dos...

C'est trop nul !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est qui le Niark ! Niark ! C'est T ?
Répondre
M
<br /> <br /> Désolée, mais je n'ai pas compris la question... Le Niark, niark ? (Quand je dis "niark, niark", c'est que je ris de manière machiavélique.)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ca doit faire mal. Oulala... sinon, regarder le monstre rose, ne pas bouger et lui faire ton plus grand sourire avec une voix douce, genre "tikilili". Et quand il te regarde étonné, avant qu'il se<br /> remette à faire exploser les compteurs de décibels, il y a deux secondes où tu lis dans ses yeux, que c'est LUI qui vit un grand moment de solitude et d'incompréhension. ces deux secondes, elles<br /> sont magiques ! :^)))
Répondre
M
<br /> <br /> Certes... Juste un peu dommage que la magie du moment soit perturbée par les "douces" effluves de la couche-culotte... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
T'es pas doué aussi de laisser une fenêtre ouverte juste au dessus de toi^^.<br /> <br /> PS: si tu n'y vois pas d'inconvegnant je voudrai l'autorisation de t'ajouter dans les lien de mon blog.
Répondre
M
<br /> <br /> En fait, c'est un coup de vent (chaud !) qui a poussé la fenêtre juste au-dessus de moi, pile au moment où je me redressais avec le sale<br /> monstre... Et j'ai pris le coin pile dans le dos... ! <br /> <br /> <br /> PS : Mais bien sûr, sans souci ! Au contraire, ça me ferait très plaisir ! <br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa ! C'est fait exprès le fait qu'on ne peut pas voir le dessin en plus grand en cliquant dessus (overblog permet ça normalement)? j'aime bien voir les dessins de plus près et farfouiller dedans<br /> moi :o). Tu bosses avec quel logiciel ? Illustrator ? Tu dessines sur papier avant ou direct sur PC ? Enfin voilà quoi, j'suis un peu curieux. Sinon un p'tit concours qui peut t'intéresser :<br /> http://www.bamboo.fr/mescops/
Répondre
M
<br /> <br /> Merci  ! :)<br /> <br /> <br /> Oui, effectivement c'est normal, c'est le format original. J'aime dessiner petit (et encore, je fais des efforts). C'est mon style qui veut ça, mais c'est vrai que ça peut gêner (comme je le<br /> dis dans un article précédant, il faudrait limite se munir d'un microscope pour regarder mes dessins...). ^^<br /> <br /> <br /> Je travaille directement sur Photoshop avec ma palette graphique d'amour ! :D<br /> <br /> <br /> Je dessine plutôt sur papier d'habitude, mais ces travaux-là sont sur un autre blog (http://marionjbertin.over-blog.com/).<br /> <br /> <br /> Je vais jeter un oeil sur le concours, merci pour le lien ! :)<br /> <br /> <br /> <br />